Grand froid = mobilisation au refuge

Grand froid = mobilisation au refuge

Au vue des températures plus que négative de ces 3 derniers jours, allant de -1 à -11, nos chiens qui vivent H24 en box donc dehors souffrent énormément du froid .

3 équipes se sont relayées pour bâcher les box les plus exposés aux intempéries exceptionnelles de ce début d’année.

Equipe du mercredi : Raoul ; Lucas ; laetitia H et Sylvie R pour protéger les boxes en pente de derrière cuisine + aide aux salariées pour nettoyage + salariées

Équipe du jeudi : Raoul ; Alexandre ; Lydie ; Marc ; Damien ; Déborah; Laetitia H pour finir de protéger les boxes de cuisine et le haut de notre vieux refuge + salariées

Equipe du vendredi : Raoul ; Jérémy ; Laetitia H pour bâcher la montée du vieux refuge. Déborah et Sylvie R pour nettoyage, pose manteaux et couvertures. Damien pour faire quelques sorties + salariées.

Un Grand merci aux personnels et bénévoles présents.

Pour les bénévoles qui n’ont pu venir pour restrictions du refuge ou difficultés de voyage ou autre, merci à vous aussi, même si vous n’étiez pas présent physiquement, on vous a senti près.

PS : pour lutter contre le froid, gel, neige le refuge est en recherche de couverture (pas couettes ) , de bâche, de sable , de manteaux pour moyen et grand chiens.

source : laetitia H

N'hésitez pas à partager:
SPAE Évreux

Les commentaires sont fermés.
Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design