Shark ♂️

Shark ♂️

  • Race : malinois lof
  • Né le : 16.07.2021
  • Au refuge depuis : 21.02.2023
  • Taille : grand et fin
  • Ententes : semble ok chats ( 1 test ) ; pas de placement avec des enfants ; semble pas ok congénères
  • Passé : abandon suite impossibilité physique de s’occuper correctement de lui .
  • Frais d’adoption : 310 € (castré, vacciné, identifié)
Catégorie :
N'hésitez pas à partager:

Description

Mon caractère : timide ; très câlin ; doux ; aime jouer doucement ; pas brut ; très sensible ; stress en box

Gabarit : 20.25 kg

Ostéopathie : bloqué partout ; trop maigre et pas de muscles

Soin : manipulable et sage avec notre soutien

Toilettage refuge : Bouge pas

Particularité : haute clôture obligatoire et/ou beaucoup de présence

 

Salut mes chers lecteurs ! Moi c’est Shark (ceux qui sont pas trop mauvais en langue anglo-saxonne sauront que mon nom veut dire Requin !) Mais DON’T PANIC je ne suis pas le grand prédateur que l’on pourrait croire !
Je suis d’ailleurs plutôt névrosé comme loulou, on pense que j’ai dû subir des trucs pas super cool avant mon arrivée…
Jeune, grand et beau malinois que je suis, je me montre peureux lorsque l’on se masse près de moi et que l’on m’entoure. Même le passage du collier sur mon cou me fait trembler…(quelques trauma sont donc persistants). Mes copains chiens me donne aussi un peu la chair de poule, je ne me sens pas en sécurité et semble chamboulé quand il y a trop de mouvements autour de moi.
Loin de toute agitation je me montre un toutou calme, sans aucune brutalité lorsque l’on veut bien jouer avec moi je suis même un peu pataud quand je cours (ce qui fait rire mes bénévoles et les attendris).
J’ai une belle petite personnalité, pas agressif même lorsque l’on me prend le jouet de la gueule je ne rechigne pas et reste dans l’attente du jeu.
Un des 7 péchés capitaux qui me représente serait peut être la GOURMANDISE mais attention ! je suis un fin gourmet ne comptez pas sur moi pour manger des trucs pas appétissants et tout moisis !
Avec mon côté angoissé de la vie, je n’aime pas être seul et j’aurai peut être tendance à jouer les Jumper en sautant les clôtures si le coeur m’en dit…
Une famille présente assez souvent ou bien que je pourrai accompagner ce serait méga l’éclate pour moi ! Quand je tombe love d’un humain je lui donne tout ce qu’il y a de meilleur en moi !
Alors ma personnalité vous a fait fondre et que vous pensez correspondre aux besoins que je peux avoir, venez vite me découvrir au refuge pour qu’ensemble nous puissions faire un grand bout de chemin !

 

Histoire de race : taille de 56 à 66 cm pour un poids de 20 à 30 kg ; affectueux ; fidèle ; réactif ; polyvalent ; très volontaire ; sportif ; odorat très développé ; race de travail ; devoué.

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design