Nirvana ♀

Nirvana ♀

  • Race : x malinois
  • Née le : 16.12.2016
  • Au refuge depuis : 13.06.2020
  • Taille : grand
  • Ententes : pas OK congénères et chats / Ne sera pas placé avec de jeunes enfants
  • Passé : abandon
  • Frais d’adoption : 260 € (stérilisée, vaccinée, identifiée)
Catégorie :

Description

Salut les adoptants, moi je suis Nirvana, une belle chienne de caractère, adorable, obeissante, joueuse, très reconnaissante et certainement bonne gardienne.

Le jour le plus triste de ma vie a été ce jour où j’ai été abandonnée au refuge. Dans ce lieu inconnu, avec des personnes inconnues et rempli de chiens tout aussi bruyants et inconnus que le reste, je n’ai pas compris ce qui m’arrivait.  Je n’ai pas compris pourquoi, car je suis une chienne loyale et proche de ceux que j’aime.  J’ai totalement perdu confiance en l’Homme après ça, j’ai pris peur et je me suis montrée rancunière, ronchon et j’aboyais sur ceux du refuge qui venaient me voir et qui tentaient de me réconforter.

Cependant, grâce à la ténacité de 2 bénévoles , j’ai ré appris à faire confiance, à aimer les sorties, les câlins et les jeux. J’ai accepté petit à petit leur présence auprès de moi et j’ai adoré leurs friandises, surtout le jambon (miam miam) . Elles ont réussi à me refaire aimer les gens, me refaire aimer ma vie de chien comme je la connaissais. Maintenant, je sors avec d’autres bénévoles, j’adore me faire chouchouter et avoir des séances de jeux dans les parcs du refuge avec eux.

En promenade, je ne tire pas et je suis une chienne obéissante qui reconnait même de loin les bénévoles qui s’occupent de moi.

Je suis une chienne qui a besoin de bons maîtres, être doux, patients (car il faudra revenir plusieurs fois) et fermes à la fois, hors de question, que je souffre encore . J’ai besoin d’avoir confiance en vous et j’ai besoin de ressentir votre amour pour me montrer extraordinaire.

Mes petits surnoms : Ma princesse ou ma nouille

 

Voiture : sage 

Véto : se détend et devient un amour après quelques temps 

Education : très obéissante 

 

Histoire de race malinois ( croisement inconnu ) : taille de 56 à 66 cm pour un poids de 20 à 30 kg ; affectueux ; fidèle ; réactif ; polyvalent ; très volontaire ; sportif ; odorat très développé ; race de travail ; devouer.

 

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design