Jordan ♂

Jordan ♂

  • Race : x berger
  • Né le : 11.11.2019
  • Au refuge depuis : 15.05.2021
  • Taille : grand
  • Ententes : semble pas ok chiens et chats ( abboie mais refuse de rentrer)
  • Passé : errance en Guadeloupe
  • Frais d’adoption : 190€ (castré, vacciné, identifié)
Catégorie :

Description

Jordan, Jordan, Jordan humm que dire de moi … eh bien, je suis super mignon et très câlin, mais aussi brut.

Je suis un jeune chien qui pourrait vous paraître impressionnant car je suis musclé, j’ai une grosse tête et des yeux noisette profond, mais en réalité, je n’ai pas un brin d’agressivité envers l’humain.
Par contre, je suis brute, sans vouloir faire mal, mais je suis un vrai bulldozer et je dois apprendre les règles de base et la renonciation, chose qu’on essaie de m’apprendre au refuge.

En parc, une fois en liberté, j’aime faire des câlins, pour ça, je suis trop mignon, toujours très explosif mais je suis heureux d’être en bonne compagnie.

En promenade, j’ai besoin d’être cadré et d’apprendre la patience. Je tire beaucoup et suis un peu têtu, mais ceci devrait se régler au refuge et encore plus vite en maison.

Ayant passé le début de ma vie seul, je m’attache vite et beaucoup à l’humain, je n’ai pour le moment aucune base d’éducation et les volailles ne font pas bon ménage avec moi. Il faut savoir aussi que j’ai très très peur de monter en voiture. ( un travail de désensibilisation vient de débuter et est plutôt positif)

Je suis un bébé, un gros bébé oui ! Avec des défauts de jeunesse et un caractère qui commence à s’affirmer mais sachez que j’ai un bon potentiel d’apprentissage car je veux que vous soyez fier de moi.

J’attends ma famille pour la vie pour lui donner tout mon amour et avec votre tendresse, votre patience, et votre amour en retour, tous mes petits couac s’envoleront
J’ai hâte de faire votre rencontre, alors venez vite me voir.

 

PAS DE PLACEMENT EN APPARTEMENT.

Voiture: très peur, certainement un passé d’enfermement et de douleur, mais son travail d’approche est très positive, il apprend vite et est vite en confiance. Maintenant, il monte volontier et avec ravissement. 

Volailles : pas ok 

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design