Hermes ♂️

Hermes ♂️

  • Race : Croisé bull terrier
  • Né le : 27.03.23
  • Au refuge depuis : Né au refuge ; 09.01.24
  • Taille : grand
  • Ententes : semble ok Congénères et chats ; semble ok adolescents
  • Passé : abandonné problème familial
  • Frais d’adoption : 310 € (castré; vacciné identifié)
Catégorie :
N'hésitez pas à partager:

Description

Mon caractère : très gentil ; un poils brut ; très proche de l’humain ; très câlin

Gabarit : 35.40 kg

Voiture : ok

 

Coucou à tous ♥️

Je me nomme Hermès et j’ai un message pour vous : J’ai besoin d’amour et qu’on console ma peine 😢
Ce n’est pas la première fois pour moi que j’arrive au refuge malgré mon très jeune âge…
Hé oui je suis un des bébés de Tania une des pensionnaires de refuge et avec mes frères et soeurs nous avons déjà subi l’abandon…
Au début j’ai fait craquer une famille, ben oui j’étais un chiot trop mignon et puis me voilà de retour après plusieurs mois, la tristesse dans le fond de mon coeur et l’âme écorchée de cette confiance déchirée.
Pourtant je reste reconnaissant de toutes les personnes qui s’occupent de moi, c’est un crève coeur pour eux de me voir revenir à la case départ.
Ayant fait mes débuts dans un foyer, je suis devenu un jeune loulou débordant de tendresse et d’amour, ayant besoin de beaucoup de réconfort et aimant les gros câlins ♥️ et les sorties et exercices.
Je reste donc un jeune bébé qui a besoin d’apprentissage et de jeux afin de m’inculquer des bases d’une éducation et de m’épanouir au quotidien tout en prenant en compte mon besoin d’être rassuré.
Quand je suis lancé à jouer j’en deviens un chien coquin et farceur 🥰 Une vraie mignonnerie sur pattes qui comblera à coup sûr une famille en manque d’amour elle aussi.
Il faudra prendre en compte que ma croissance n’est pas terminée et que je serai donc facilement un beau gabarit de chien rempli d’affection et de bonté ♥️
Alors si mes quelques mots ont su déclencher chez vous une envie irréversible de ma cajoler, me réconforter et surtout m’ouvrir la porte de mon dernier foyer, n’hésitez plus et venez me rencontrer pour qu’ensemble nos destins soient liés à jamais
Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design