Canette ♀️

Canette ♀️

  • Race : cane corso
  • Née le : 26.06.16
  • Au refuge depuis :  11.10.23
  • Ententes: semble ok mâle vivait avec , adolescents et chats (1test)
  • Passé : abandon suite décès
  • Frais d’adoption : 310e (stérilisée, vaccinée identifiée)
Catégorie :
N'hésitez pas à partager:

Description

Mon caractère : très affectueuse ; calme; timide sur les tout début ; besoin de présence ; peu se montrer têtue ; peu tirer en laisse ; n’aime pas les congénères trop brut

Gabarit : 30.35 kg doit regrossir un peu

Nom d’élevage : miss Sandra

Particularité : LOF ; adooooore le grattage de fesses et les gens

Soin : ne bouge pas ; très agréable

Ostéopathie : quelques blocages normaux

 

 

Hye everyone !

On m’a donné pour surnom “Canette” car je suis une magnifique Cané corso toute mignonette 🙂
Je suis une louloute attachante, très calme et pleine d’affection ! Hé oui comme vous pouvez le penser je suis douée de toutes les qualités recherchées pour une fifille de famille !
J’ai tout de même besoin d’un peu de temps pour m’épanouir, et oui comme tous les pensionnaires, nous ne sommes pas des compagnons “clés en main” car nous sommes des êtres sensibles qui devons nous aussi gérer nos émotions (et les déceptions) comme les humains.
Vous voulez connaître mon péché mignon ? Les GRATOUILLES sur mon gros fessier bien dodu ! Ca c’est l’extase à coup sûr ☺
Je suis une doudoune qui a connu l’amour et la chaleur d’un foyer, peut être même les dodos dans le lit ou le canapé 😁
L’arrivée au refuge est complètement désarmant pour moi qui sait ce qu’est la vie en maison, je suis donc toute tristounette et sors difficilement de ma niche, je subis ma peine et mon désarroi…seuls les bénévoles réussissent à me redonner la joie de vivre qui me caractérise quand je suis avec l’humain !
Alors pour pouvoir être de nouveau heureuse j’ai besoin d’illuminer la vie d’une gentille famille que je pourrai couvrir de tout mon amour !
Si vous êtes ces personnes, venez vite me rencontrer et me délivrer de cette solitude qui me pèse un peu plus chaque jour.

 

 

Histoire de race : de 64 à 68 cm pour 45 à 50 kg ; chien de garde ; très affectueux surtout avec les enfants ; méfiant avec les étrangers ; très calme ; Loyal ; extrêmement fidèle . 

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design