Description
Mon caractère : proche de l’homme ; tres câline ; protectrice ; avec de l éducation ; demanageuse d’ennuis ; chienne tres en stress ; en demande constante de plaire.
Gabarit : 25 / 30 kg
Oyé oyé toute la populasse !
Je suis la sensationnelle Sansa !
Toute en nervosité et en tonus musculaire, je suis tout de même la championne du refuge quand il s’agit de faire les yeux doux à mes bénévoles !
Pour arriver à mes fins, je mets le paquet : je roule mes longs cils, je fixe d’un regard pénétrant puis je donne même ma patte à travers les grilles (histoire de bien faire bondir vos petits cœurs dans votre cage thoracique !)
Tout ce que je veux c’est sortir, me promener et faire de gros câlins de fripouille !
Avec les autres copains je suis un peu la fouteuse de bronx en cours de récré ! Je génère quelques conflits par ci par là alors on m’a dit qu’il valait mieux que je reste copine qu’avec les bipèdes (à vrai dire ça me plait pas mal de les avoir que pour moi !)
Un chouilla survoltée dans ma façon de vivre, on recherche pour moi une famille plutôt calme et saine qui saura me faire redescendre le palpitant à une mesure disons presque normale
mais une famille se montrera à ses heures, sportive serait aussi un + pour me permettre d’avoir quand même quelques activités pour me décontracter mon surplus de nerf !
Alors si j’ai fait sensation après la lecture de ces quelques lignes à mon sujet, je vous attends avec impatience au refuge afin de vous rencontrer et tomber IN LOVE !
Toilettage refuge : hyper sage
Mais pourquoi avoir accroché cette corde ???
Canydays 2024 : toujours prête à apprendre
Douce et très intelligente
Histoire de race : taille de 56 à 66 cm pour un poids de 20 à 30 kg ; affectueux ; fidèle ; réactif ; polyvalent ; très volontaire ; sportif ; odorat très développé ; race de travail ; devoué.
Le Malinois : chien capable de faire des choses merveilleuses et d’époustoufler tout le monde.
Mais d’un autre côté, il est également capable de faire claquer ses dents quand il est content, de courir partout et de faire un peu n’importe quoi.
Il faut donc que le maître soit en capacité d’apprécier ces deux facettes : son côté intelligent et son côté foufou !
(Esprit dog)