Description
Mon caractère : vivant ; fripon ; très dynamique ; besoin d’un cadre sérieux et strict ; joyeux ; musclé ; heureux de vivre; a du caractère ; joueur.
Gabarit : 30.35 kg de
Famille souhaitée : dynamique voir sportive, présente, responsable, connaisseuse , prête à lui poser des bases
Soin ostéopathe : douloureux du bas du dos
Hello miss and mister ! Je me nomme Tag ! Comme certains de mes copains du refuge je suis un magnifique dogue !
En ce moment ce n’est pas trop la joie pour moi, je souffre énormément de mon enfermement et pour qu’on se préoccupe de mon malheur je n’hésite pas à pleurer et grignoter la porte en ferraille de mon box, aboyer de toute mon âme quand on passe devant mon box, chercher le regard de quelqu’un.
Je suis un bébé d’amour très reconnaissant et d’ailleurs mon cœur bat pour chaque personne qui s’occupe de moi !
Après plusieurs longs mois passés avec mes bénévoles, ceux-ci me décrivent comme un loulou souffrant du stress post traumatique de l’abandon et de mon passage en fourrière (ayant subis l’angoisse de l’euthanasie programmé et du ressenti des émotions mélangées des autres chiens enfermés auprès de moi) –
Je suis donc mal à l’aise avec mes congénères et lorsque je suis auprès d’eux mon trauma refait surface (j’ai beaucoup de mal à me concentrer et contrôle difficilement ce mal être de la rencontre) néanmoins je ne suis pas méchant du tout avec l’homme, mais je sais dissuader les autres de m’approcher, il faudra donc que je puisse reprendre le contrôle de ma vie en étant le seul poilu de la maison.
Avec un peu de travail dans un environnement sain et sans angoisse, on pourra me faire évoluer dans mes réactions avec mes congénères mais toujours en prenant en compte mon degré de stress.
Je devrais idéalement prendre des cours d’éducation, pour avoir les bonnes clés, pour une vie remplis que d’amour.
Lors des promenades, je me révèle vraiment être un loulou très vif qui adoooore jouer avec des pouetpouet et qui aime faire des roulades
-“c’est grisant tout sa”
J’ai un caractère plutôt têtu mais pas du tout agressif avec l’humain – Juste un peu maladroit et brusque, mais je sais me tenir sage auprès de petit bipède.
Ma maison devra avoir un jardin et être très bien clôturé avec une haie devant ou murs , pour que je puisse avoir un havre de paix et de zennitude et un coin sans la vue d’un potentiel danger poilu extérieur, ou mon côté gardien de ma super vie tant attendue, prendra le dessus.
– “non mais, aussi, c’est MA famille MA maison MON amour à moi tout seul ”
Vous l’aurez compris avoir échappé de peu au funeste dessein qui été prévu initialement m’a énormément perturbé dans la perception de la vie et je mérite donc un foyer qui pourra me donner tout ce dont je mérite car je suis un loulou qui aura besoin de beaucoup d’amour, de tendresse et d’apaisement.
Avec la recette de l’amour et de la compréhension, je serai un chien de famille plus que parfait car malgré toutes cette vitalité et force je suis un loulou qui peut continuer d’évoluer positivement et seule désormais, SEULE la magie d’un foyer pourra continuer de m’épanouir.
Alors si vous craquez sur ma trogne toute mignonne et en muscle et que vous êtes une famille compréhensive, aimante, patiente, connaisseuse du tempérament du dogue et ayant été touché par mon histoire et le pourquoi de mon mal être
n’hésitez plus et venez me rencontrer pour faire de votre vie un festival de reconnaissance et de rigolade !