Triste semaine : hermine smarties patouđź•Š

Triste semaine : hermine smarties patouđź•Š

Bonsoir 

Il y a quelques jours nous avons tristement perdu trois de nos pensionnaires papys et mamie qui auraient mĂ©ritĂ©s de vivre un bon panier de retraite mais qui n’ont malheureusement pas eu cette chance.

Notre mamie Hermine arrivĂ©e au refuge dĂ©jĂ  âgĂ©e et souffrant d’un cancer qui l’a finalement emportĂ©e au refuge sans avoir pu ĂŞtre soignĂ©e au sein d’une famille qui aurait pu lui donner le soutien dont elle avait besoin. Mamie n’a donc plus eu la force de se battre et s’est laissĂ©e partir dans son box froid au refuge. Un coup dur pour les personnes qui s’occupaient d’elle et remuaient ciel et terre pour lui trouver un nouveau foyer, elle qui avait donnĂ© l’amour aux humains toute sa vie.

Notre papinou d’amour Smarthies parti en famille mais qui suite Ă  une fugue est parti en vadrouille et n’a pas eu la chance de revenir en vie…

Et pour finir, gros matou Patou qui est arrivĂ© extrĂŞmement faible ayant dĂ©clarĂ© sa fiv + coryza et malgrĂ© nos soins depuis le dĂ©but, n’avait plus la force de manger et se battre.

Notre cher et tendre amour nous manquera et cet acte manquĂ©, ce dĂ©part qui finalement aura bien Ă©tĂ© le dernier nous dĂ©chire le cĹ“ur et nous rappelle que l’adoption d’un animal doit se faire dans les meilleurs conditions pour le protĂ©ger et qu’il puisse continuer son chemin le plus longtemps possible auprès de parents de cĹ“ur qui l’aimeront entièrement. 

Nos petits vieux, ceux qui ont donnĂ© toute leur vie aux humains ne mĂ©ritent vraiment pas de finir leur vie au refuge et pourtant ils se retrouvent lĂ  le plus souvent par ingratitude humaine…alors ne les oubliez pas et regardez les pour leur faire bĂ©nĂ©ficier de la reconnaisse qu’ils mĂ©ritent

N'hésitez pas à partager:
Les commentaires sont fermés.
Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design