Les journées d’un refuge sont faites d’adoptions, d’abandons, d’animaux trouvés errants, et aussi de moments plus difficiles comme le départ au paradis des toutous ou minous.
Aujourd’hui notre Mango est malheureusement parti au paradis.
Mango était arrivé au refuge en Mars 2022 suite au décès de sa maitresse avec qui il était très fusionnel, son arrivée au refuge n’a pas été simple pour lui, tristesse, solitude, l’absence de repères .
Au fil des semaines, Mango avait fini par faire confiance à certain(es) bénévoles et avec lui les balades étaient agréables et calmes, et une fois sa confiance acquise il pouvait s’avérer très câlin.
Atteint de dysplasie et d’arthroses, nous n’avons pas réussi a lui trouver une nouvelle famille dans laquelle il aurait pu finir sa vie de nouveau dans un foyer aimant après une opération payée par le refuge.
Salariées et bénévoles sont dans la peine de ton départ soudain, mais espèrent tous que tu vas retrouver ta maman humaine dans les cieux et qu’a nouveau tu retrouveras ta joie de vivre. ❤️🔥
Nous sommes contents d’avoir pu t’aider à surmonter tes douleurs jours apres jours durant ces quelques mois de vie avec nous , tu vas nous manquer beau et tranquille Mango.