Sinistre jour que ce 25 septembre 2021, notre boule d’amour est partie.
Il y a 2 semaines 1/2, que notre Ghost avait déclaré un lymphosarcome qui a été pour lui foudroyant. Nous avons fait notre possible pour lui, soin reiki, médicaments, beaucoup de temps avec lui, annonce et vidéo urgente sur Paris Normandie pour lui trouver une famille qui lui aurait permis de se battre, mais tout ceci a été vain.
Il a dit au revoir ce matin au vétérinaire accompagné de nos salariées et a fait ses adieux aux différents bénévoles qui s’occupaient de lui en se montrant encore plus câlin, plus tendre que d’habitude cette semaine.
Mon petit cœur, nous sommes détruit de ton départ, détruit de la vie de misère que tu as eu, de ne pas avoir pu réagir plus tôt, de ne pas avoir trouvé TON bonheur, de ne pas t’avoir sortis du refuge qui t’a sauvé une première fois mais qui ne t’apportait pas tout l’amour dont tu avais besoin. Notre peine est IMMENSE.
Tu es encore un de nos chiens qui part sans amour, mais sache que tu as marqué nos vies de ton empreinte, jamais nous ne t’oublierons.
Messieurs, dames faites que cette énième mort ne soit pas vaine. Nous avons beaucoup de pensionnaires qui cherchent patience, foyer et amour.
On oublie pas nos sos, qui dépriment sévèrement et sont malade.
Lanka n’a toujours pas trouvé son bonheur et maintenant notre Plume qui est dans l’urgence.
Ghost de la haut, tu veilles sur nous et nous on continue, ne t’inquiète pas, on t’a aimé, on t’aime et on t’aimera toujours.
Tes salariées ( Cecile, Nathalie, Isabelle), tes bénévoles de toujours ( Morgane, Nathalie, Lara et moi-même ), les autres bénévoles à qui tu vas aussi manquer et ma fille qui avait un coup de coeur pour toi.
On se retrouvera 💋💘