Vol au refuge !!!!

Vol au refuge !!!!

Bonjour chers internautes, adoptants, amoureux des animaux … , ce petit texte pour vous signaler que le refuge a été la cible d’un vol ce mardi 9 novembre 2021 !
Certaines personnes malhonnêtes et sans cœur n’ont rien trouvé de mieux que de pénétrer dans le refuge sans se présenter et en toute discrétion pour nous voler du matériel technique qui nous a coûté 316e et qui nous servait à améliorer le quotidien de nos pensionnaires. En effet, cette disqueuse meuleuse nous permettait de faire des travaux d’agrandissement des box des chiens, mais aussi de faire les réparations des niches, des grillages, des toits etc… et nous ne l’avons plus.
Oui, oui, vous avez bien lu, 316e de matériel volé à notre association qui n’a que pour but d’aider les animaux à trouver une famille et sortir de la misère d’autres qui souffrent.
Alors, nous nous adressons à ces personnes :
Voler est une chose déjà répréhensible moralement parlant, surtout pour des choses non vitales, mais voler une association qui n’a pas beaucoup de moyens, qui se bat chaque jour pour garder la tête hors de l’eau, qui s’acharne à trouver des solutions pour ces malheureux animaux et leur bien-être, une association qui persévère dans les soins des ses pensionnaires, même s’ils sont vieux, malades, à réhabiliter etc… sans jamais pratiquer d’euthanasie de complaisance malgré le manque de moyens financiers, tout ça pour vous faire du recel de matériel volé, nous disons BRAVO, niveaux social et intellectuel vous avez atteint des sommets dans la bêtise et dans l’égoïsme.

Une plainte sera déposée.

spae_bureau

Les commentaires sont fermés.
Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design