Une pension de rêve et une Famille d’accueil relais extraordinaire

Une pension de rêve et une Famille d’accueil relais extraordinaire

Bonjour à tous, ce petit article pour remercie la famille relais qui nous a accueillis et réhabilité pendant des mois notre Jeicka, chienne loups tchèque, qui était au refuge difficilement plaçable.

En effet, le box n’est pas la place d’un chien, surtout de race primitive.

Jeicka était très mal dans son espace si petit avec si peu de sortie et d’interaction avec l humain, en plus de sa, notre  » chienne d’amour » était très virulente avec ses amis à 4 pattes et ne les supportaient pas, au point d’avoir sauter une clôture de 2m et attaquer un x rottweiler.

Difficilement plaçable dans de tel circonstance, l’une de nos fidèle habitué d’adoption de loulous compliqué, nous a mis en relation avec Laetitia, Shiramine No ( de son nom d’affixe et d’entreprise ) spécialiste des races primitive tel que le chien Saarloos ou chien loups tchèques … qui a pour habitude depuis quelques années, de prendre en pension des toutous de toute race, de tout caractères et d’association.

Nous lui avons donc confié Jeicka !

Mêler a une meute, avec de la patience, de l’amour et du temps pour elle, Shiramine No a fait des miracles en quelques jours, que dis je, en quelques heure même.

Jeicka c’est révéler être adorables avec ses congénères et même avec la gente féline ( avec tout de même un instinct de prédation présent ).

Jeicka a enfin été adopté dans une famille très très bien et qui a eu le coup de cœur pour notre grand bébé, ceci a été possible juste grâce à cette FA relais de dingue, qui as su allié, tendresse, discipline, compréhension et amour.

Shiramine no, est une personne extraordinaire, aux dons multiples, très impressionnante de charisme de zenitude à tout épreuve et d’une grande connaissance canine et bien sur humaine.

Au nom de toute l’équipe du refuge, administration, salariées et bénévoles qui ont connu Jeicka à ses début chez nous et qui se se toujours occupé d’elle : MERCI BEAUCOUP on te remerciera jamais assez de tout le travail fait bénévolement.

Ton travail est plus que magnifique .

spae_bureau

Les commentaires sont fermés.
Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design