Tina ♀

Tina ♀

  • Race : x labrador
  • Née le : 24.10.2016
  • Au refuge depuis : 20.05.2020
  • Taille : moyen / grand
  • Ententes : pas OK congénères, chats / semble OK enfants
  • Passé : retirer de maltraitance .
  • Frais d’adoption : 260 € (stérilisée, vaccinée, identifiée)
Catégorie :

Description

Mon caractère : extrêmement proche de l’humain ; très câline ; posée sans congénères ; bien éduquée ; saute haut ; sportive sans trop y être ; manipulable; pas brute

 

Bonjour les gens, moi c’est Tina, je suis une louloute très heureuse de vivre, reconnaissante et j’adore faire plein de bisous.

Je suis une chienne avec qui le lien est très facile tellement j’apprécie qu’on s’intéresse à moi, malheureusement aucune personne ne craque sur moi, pourtant je suis extrêmement douce et calme avec les gens même les tous petits.

La trace sur ma gueule ? Une muselière que je gardais quasiment H24.
On m’a appris à ne pas aimer les 4 pattes et ce problème est encré en moi, mais on m’apprend a ignorer mes compagnons et faciliter nos futurs croisements en balade.

Je vous jure que le côté tête de mule n’est qu’avec les autres chiens, car vous, je vous aime déjà, je ne suis en rien agressive ou brute avec l’humain.

Lors de mes sorties en promenade, je suis une chienne tellement dynamique et musclée qu’il vous faudra être en forme pour me tenir pour le début de promenade, ou m’emmener courir.

Je sais être une bonne chienne, être devant oui mais si l’on me dit de ne plus tirer, j’arrête. Ma seule envie est d’être dehors, de pouvoir dégourdir mes pattes, et j’adorerais faire de très grandes balades et pourquoi pas de vélo ou du canicross que je pratique déjà avec une bénévole.

Je devrais avoir de hautes et solides clôtures, pas de vis à vis sur un autre jardin que le mien.

Mon rêve, une famille sportive, dynamique, consciente de mes difficultés avec mes congénères et qui me donnerait beaucoup de câlins et plein de bisous ( j’adooooore ça).

Je ne suis pas du tout brute dans mes instants de tendresse, je suis réellement TENDRE ET DOUCE avec les bipèdes.

 

Voiture : à attacher, bouge, ne se couche pas et descends vite

Toilettage professionnel : impatiente sur le long terme, fait énormément de bisous. Pas à l’aise avec le pulseur. Pas agressive du tout.

 

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design