Scott ♂

Scott ♂

  • Race : x berger
  • Né le : 01.06.2019
  • Au refuge depuis : 26.02.2021
  • Taille : moyen / grand
  • Ententes : pas du tout OK congénères / pas ok chats/ semble OK enfants
  • Passé : errance , ramener de fourrière par la Police Municipal
  • Frais d’adoption : 190 € (castré, vacciné, identifié)
Catégorie :

Description

Salut salut, moi, c’est Scott.

Je suis un loulou assez craintif au début. Je me montre très soumis envers l’humain, qui sait ce que j’ai pu vivre avant d’arriver au refuge ?

Une fois qu’un humain me montre qu’il est gentil et doux avec moi, je me révèle être un chien très heureux de vivre, je sens et cours partout sans retenue. J’avoue ne pas avoir de base d’éducation, il faudra tout m’apprendre. Mais je suis encore jeune, vif et intelligent, alors cela ne devrait pas poser problème si vous avez un peu de patience à m’accorder, je suis une « page blanche ».

En parc, je m’approche peu de l’humain pour l’instant. Je ne vous fuis pas, mais j’aime tellement courir comme un fou et m’éclater avec mes jouets !

Quand on me fais une caresse, je me laisse faire, mais pour le moment, je redécouvre ce qu’est la vie et l’amusement, cela est plus important pour moi et j’adore qu’on joue à me lancer plein de joujoux.

En balade, c’est encore un peu plus sportif, je ne sais pas marcher en laisse, car j’aimerais bien trop pouvoir aller où je veux, alors je tire fort et cours partout, mais ceci est en cours d’apprentissage avec mes benevoles.

Je ne suis pas un mauvais bougre. Je n’ai juste pas dû avoir de gentils maîtres pour m’apprendre à être un bon chiot puis un chien bien dans mes patounes, alors j’ai besoin de trouver une famille qui saura, patiemment, m’apprendre à me poser et à vivre toutes les choses un peu moins vite et avec moins de passion.

Je ne demande qu’à apprendre, aimer et recevoir de l’amour. Offrez-moi cela et je serai un super chien de famille. En plus, j’adore les enfants !

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design