Plouf ♂

Plouf ♂

  • Race : papillon x épagneul
  • Née le : 01.01.2015
  • Au refuge depuis : 05.10.2021
  • Ententes : 
  • Passé : errance
  • Frais d’adoption : 160€ (sera stérilisé bientôt, vacciné, identifié)
Catégorie :

Description

Mon petit nom à moi, c’est Plouf.

Je suis très énergique et j’ai un grand besoin de me dépenser. La vie en box et le manque de sorties sont très difficile pour moi .

D’ailleurs il me faut des petites caresses pour rentrer au box, je ne supporte pas ce box, je suis souvent seul et je n’aime pas du tout.

Je suis agréable à promener même si je tire un peu  je viens chercher des caresses et des papouilles.

Les croisements avec les autres loulous sont difficiles et dans un moment d’excitation attention aux mains, donc je ne serais pas placé avec des enfants en bas âge.

Au parc j’adore rouspéter de temps en temps sur mes voisins mais je sais en profiter aussi, je me défoule et viens chercher des caresses.

Je suis un ti toutou qui a besoin de prendre confiance, et de douceur, une fois acquis nous on pourrons vivre de beaux moments de complicité.

Voyez, j’ai quelques difficultés mais vous savez qu’un foyer peut tout changer, alors laissez-moi une petite chance, venez m’adopter.

 

Particularité : n’aime pas du tout le jet d’eau.

Pas de port de collier en box

 

Histoire de race:

Épagneul : taille de 47 à 52 cm pour un poid de 13 à 18 kg . regroupe 15 types de chien de chasse. Originaires de Bretagne. vigoureux . Regard expressif. Caractère posé.  Calme. Tendre. Fidèle. Très sportif. Santé très solide. Peut naître sans queue. Chasseur

Papillon: originaire de France et Belgique ; de 27 à 28 cm pour 1 à 5 kg; très affectueux ; calme ; très peu protecteur ; chasseur; ok enfants; joie de vivre; espiègle; solide.

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design