Patmol ♂

Patmol ♂

  • Race : ours de Carélie
  • Né le : 03.11.2019
  • Au refuge depuis : 17.12.2020
  • Taille : moyen
  • Ententes : sera placé seul et sans enfants
  • Passé : abandon
  • Frais d’adoption : 190 € (castré, vacciné, identifié)
Catégorie :

Description

Bonsoir, on me nomme Patmol , je suis un jeune loulou plutôt dynamique.

Je suis arrivé un peu perdu au refuge, mais tout le monde a fait en sorte que tout se passe pour le mieux pour moi.

Je suis un toutou qui a besoin d’exercices physiques et mentaux, les moments en parc sont un réel plaisir pour moi. Je me défoule, cours, joue avec les divers jouets et aime jouer à me faire bousculer par mes bénévoles. Je suis haut sur pattes et le saut d’obstacle ne me fait pas peur, il faudra de hautes clôtures pour éviter que je teste ma détente.

Comme je suis un jeune chien, j’ai besoin d’apprendre les règles de base, comme la marche au pied par exemple, j’apprendrais, je ne demande que ça. Je suis un adolescent, il faudra faire attention, car dans mes moments de folie, je pourrai vous rentrer dedans simplement car je n’aurais pu m’arrêter et je pourrais pincer et monter sur les grand chevaux sur les début.

Si vous souhaitez un chien dynamique et sportif, je suis votre chien, la course ne me fait pas peur, et pourquoi ne pas tenter un sport canin en club ? Mais n’oubliez pas, j’ai besoin de stimulation et que vous soyez cohérent, ferme et respectueux.

 

Pas de placement en appartement, ni avec des enfants ou compagnons. 

 

Histoire de race: taille de 54 à 60 cm pour un poids de 25 à 28kg pour les mâles ; originaires de Russie / Finlande ; race de travail car utiliser pour la chasse à l’Ours et l’élan ; race indépendante, douce et qui obéit le plus souvent qu’à une personne ; joueurs si on le stimule ; têtue ; vue et odorat très développé.  

 

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design