Olie ♀

Olie ♀

  • Race : x labrador
  • Née le : 01.01.12
  • Au refuge depuis : 23.03.2021
  • Taille : moyen / grande
  • Ententes : semble OK congénères (selon la famille) mais n’aime pas du tout qu’on l’embête / semble OK chats / enfants non testés pour le moment.
  • Passé : abandon suite au décès de sa maîtresse puis en FA serait trop gardienne.
  • Frais d’adoption : don libre (stérilisée, vaccinée, identifiée) + aide 30 millions d’amis dès janvier 
Catégories : ,

Description

Bonjour messieurs, dames. Je m’appelle Olie, une mamy remplie d’amour mais qui a besoin de temps pour faire confiance et me dévoiler.

Quand je suis arrivée, ce n’était pas la fête. Je me méfiais de tout le monde. Peu à peu, j’ai compris que personne ne me veut de mal, même si j’ai toujours de la méfiance dans le regard, je fais la fête aux gens que je connais quand ils rentrent dans mon box.

Vu de l’extérieur, je ne fais pas aimable, mais comment seriez vous si des gens bizarres vous regardaient fixement alors que vous étiez en cage ?

En parc je fais mon tour, cherche toujours les câlins et ne suis pas fugueuse.

En balade, je ne tire pas et suis une louloute très sympathique. Quand on m’appelle, j’ai du mal à venir car j’aime bien faire ma balade tranquillement, mais je viens quand même, un câlin, c’est cool aussi.

Il faut savoir cependant, que mes anciens maîtres ont dit que j’étais un super garde du corps. Il me faudra peut-être quelques cours d’éducation pour m’apprendre à faire confiance à ma famille et ne pas chercher à défendre le territoire ni mon maître adoré.

Je suis une petite mamie encore en pleine forme qui ne demande que de l’amour à donner et recevoir. Si vous voulez que nous partagions tout cet amour, venez, je serais toute à vous.

 

On évitera de la placer avec un autre copain car Olie a beaucoup de caractère et n’aime pas du tout qu’on l’embête.

 

 

Particularité : Protection de la famille en maison 

Mordrait à la douleur par peur

Santé : tout l’appareil reproducteur enlevé.

Bilan sénior : ras

Soin véto : a besoin de réconfort et d’amour ainsi que d’une muselière au cas où 

Voiture : hyper sage 

 

 

Histoire de race du labrador : originaire de Grande Bretagne ; taille de 54 à 57 cm pour un poids de 25 à 35 kg ; rapporteur ; race d’eau; joyeux ; très gourmand ; mauvais gardien ; très affectueux ; joueur ; doux ; s’adapte à l’humeur de la personne qui est avec lui ; infatigable.

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design