Oli ♂

Oli ♂

  • Race : American Staffordshire terrier
  • Né le : 10.04.2018
  • Au refuge depuis : 02.10.2020
  • Taille : moyen
  • Ententes : Pas OK chats et chiens / semble OK enfants mais très brut donc pas de placement avec des petits et jeunes enfants.
  • Passé : retrait pour maltraitance vivait dans un petit boxe, dans ses excréments éloigné de tout.
  • Frais d’adoption : 190 € (castré, vacciné, identifié)
Catégorie :

Description

Salut à vous visiteurs, je suis Oli, Staff Américain de race er un choux à la crème à l’intérieur.

Je suis arrivé au refuge dans un sale état. J’avais un problème de peau qui était partout sur moi et quelques plaies sur le corps. Le refuge à réussi à tout soigner avec de la nourriture en bonne quantité, des douches et des soins spéciaux. Depuis, physiquement, j’ai repris du poil de la bête comme on dit.

Malgré un début de vie difficile ou je restais H24 seul dans mon minuscule enclos extérieur sur un terrain vague, je suis un toutou heureux de vivre et toujours heureux de voir du monde, je n’aspire qu’à être entouré et recevoir plein d’amour.

Je suis un brave gaillard et une force de la nature. J’aime énormément l’humain et je sais le lui montrer : gros câlins, léchouilles, j’ai beaucoup d’énergie à revendre dans tous les domaines.

En liberté, je me défoule en courant partout mais jamais loin de mon bénévole. D’ailleurs c’est à ce moment précis que j’apprend à être encore plus un bon toutou. J’ai appris en quelques séances à apprécier calmement les grattouilles sur le ventre, à faire de doux bisous et  je commence à intégrer qu’il ne faut pas sauter sur les gens lorsque je suis heureux. Le jeu devra être controler et initier par vous pour ne pas que je monte trop en exitation.

En promenade, je pourrais me montrer brute et tirer beaucoup, mais ce n’est pas le cas. Je suis assez bon en apprentissage et lorsqu’on me dit de ne pas tirer, assis, stop, au pied j’obéis sagement.

Je ne suis pas un vilain bougre, j’ai juste besoin d’un apprentissage complet, de vivre et de enfin le grand amour.

 

Chien de catégorie 2, placement en maison avec haute clôture, obligation d’avoir le permis de détention, un casier judiciaire vierge pour les adultes de la maison, une déclaration en mairie devra être faite et vous devrez venir plusieurs fois au refuge. 

 

voiture: ok sage et se pose

Toilettage refuge: bouge et joueur, n’aime pas le pulseur. 

 

Histoire de race : taille 35.5 à 40.5 cm pour un poids de 12.5 à 17kg pour les mâles ; race tendre et affectueuse vis à vis de son groupe social ; dévouer ; vif et tenace ; intrépide et vigoureux ; boule de muscles ; de nature équilibrée ; enjouée et amicale ; brute

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design