Nya ♀ en cours d’adoption

Nya ♀ en cours d’adoption

  • Race : x berger australien
  • Née le : 11.10.2017
  • Au refuge depuis : 31.07.2019
  • Taille : moyenne / grande
  • Ententes : congénères semble avoir ses têtes (« dominante ») / semble OK enfant mais pas en bas âge, ni petit / pas OK chats
  • Passé : abandon
  • Frais d’adoption : 260 € (stérilisée, vaccinée, identifiée)
Catégorie :

Description

Bonjour je m’appelle Nya, je suis sûre que ma bouille vous fait craquer et vous avez tout à fait raison.

Voyez un peu comment je suis très belle et toute mignonne à bouger mon popotin dans tous les sens dans mon box. Mais attention je suis aussi une louloute vive et dynamique.

Alors c’est vrai, je suis agitée dans cette environnement mais c’est aussi dues au manque de sorties.
J’aimerais trouver ma maison pour me défouler tous les jours dans un jardin bien clôturé et en balade.

J’ai une petite particularité, trop mignonne selon mes bénévoles, j’adore cacher, avec mon museau, les doudous et les jouets que je trouve dans les parcs du refuge.

Il me faudrait de hautes clôtures car je suis grande sur patte et toute svelte donc facile pour moi de sauter, mais le plus souvent je préfère les moments de tendresse, de brossage et j’adore les gratouilles dans le cou et les bisous.

En balade il faudrait m’apprendre à me canaliser, mais avec le temps, un lieu adapté à moi et un peu de patience, j’y arriverais sans problème car je comprends vite.

En conclusion, j’ai beaucoup évolué depuis mon arrivée : je suis dynamique et je suis une gentille petite crapule, qui sait, avec du temps, être calme et reconnaissante. Mon regard en dit long, alors adoptez-moi !

 

Soin : bouge beaucoup

Toilettage refuge : Aime rester dans la piscine

 

Histoire de race : 48 à 58 cm pour 19 à 30 kg ; originaire du pays Basque ; tailler pour l’activité physique; vif ; très rapide; sport qualifié canin cross, agility, cavage ou fouille des décombres ; sociable ; attachant ; envahissant; difficulté à la solitude.

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design