Melchior ♂️ adoption en cours

Melchior ♂️ adoption en cours

  • Race : x bully
  • Né le : 17.07.21
  • Au refuge depuis : 14.05.2022
  • Taille : moyen /grand
  • Ententes : ok congénères et chats
  • Passé : errance déposer au refuge.
  • Frais d’adoption : 190 € (sera castré, vacciné, identifié)
Catégories : ,

Description

Mon caractèrejoueur ; câlin ; têtu ; doit tout apprendre ; roi des bêtises

Santé : sourds 

SOS : car ti père est tout jeune et tout son apprentissage de toutou sourd doit se faire rapidement et sera plus facile bébé 

 

PLACEMENT AVEC UN AUTRE CHIEN CALME MAIS PAS SURTOUT PAS SOUMIS, UN CHIEN BIEN DANS SES PATTES ET QUI LE CADRERA .

 

Salutation de moi, bibou Melchior ! Je suis le bébé mascotte du refuge ! On peut croire lorsque l’on me voit, que je suis d’un naturel pato et même un peu lunaire (c’est ce qui fait d’ailleurs craquer toutes les personnes qui tombent sous mon charme).
Mais sachez que j’ai mon petit caractère de bébé capricieux, cependant on me pardonne vite car après tout il suffit juste de patience et d’éducation compte tenu de mon âge ! J’ai aussi la particularité d’avoir une surdité qui explique que certaines fois je fasse quelques caprices (mais cette surdité n’a pas encore été évaluée) et je vis parfaitement avec.
Avec mes amours de bipèdes je suis câlin et j’aime engager de grosses siestes près d’eux ! Je suis aussi de par mon jeune âge un sacré filou qui m’essaie aux jeux même si il faut vite que je me repose entre temps 🙂 !
Il est indispensable pour moi d’être adopté au sein d’une famille ayant déjà connaissance des chiens à particularités telle que ma surdité. Un autre chien dans le foyer qui saura faire mon éducation par mimétisme est primordial afin que je m’épanouisse avec mon handicap tout en apprenant grâce à un super copain bien dans ses pattes et une famille aimante !
Vous devez savoir aussi que malgré mon adoration pour me faire « dorer la pillule », comme beaucoup de chiens de ma race je souffre facilement des grosses chaleurs et il faudra alors prendre soin de moi pour m’apprendre à me protéger et me mettre au frais !
Si vous craquez sur ma bouille de charmeur et si vous voulez me sauver du refuge qui quand je grandirai sera de moins en moins adapté pour mon handicap, venez très vite me rencontrer car je suis sûr que ce sera le coup de foudre assuré ! Je suis un amour qui a besoin de vous !
Histoire de race : de 40 à 50 Cm pour 15 à 54kg; gros dur ; cœur d’or; intelligent ; proche de toute sa tribu; peu énergique; têtu; longévité 10.12 ans; excellent chien de garde mais n’ira pas aux contacte; une socialisation est nécessaire et importante car risque d’agressivité; articulations fragiles.
Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design