Mazco ♂

Mazco ♂

  • Race : golden retriever
  • Née le : 2.03.2016
  • Au refuge depuis : 14.10.2021
  • Ententes : semble ok congénères ( celon abandont) ; pas ok chats
  • Passé : abandont suite séparation
  • Frais d’adoption : 190€ (stérilisé, vacciné, identifié)
Catégorie :

Description

Coucou, je suis le beau, grand, amoureux et protecteur mazco.

Pourquoi beau et grand : non mais, vous m’avez vu ??  Tout de même ! , j’suis un beau goss de chiens 😄. Beau port de tête, belle stature et en plus, je suis une des races préférée de beaucoup de gens, mais attention avec mon allure de mannequin canin, j’ai aussi mon propre caractères qui ne conviendrait pas à toute les familles et des besoins propre à ma race et à moi même.

En promenade, je suis adorable, je ne tire pas et écoute super bien. Avec les congénères, semblerait il que je sois bien aussi. Mais je suis un « bouf » tout, comme on dit, et une fois la cochonnerie ou le jouet dans ma gueule, n’essayez meme pas, ne serais ce que d’approcher pour me le retirer.

Je ne suis pas trop en demande de câlin et préfère profiter de mon escapade pour tout renifler ou manger et je me montre très curieux de mon environnement.

Facile à attacher en box, je fais des câlins par reconnaissance après la promenade, mais aussi comme pour tout mes copains, pour ne pas me retrouver encore seul durant des jours. Il m’arrive aussi, de me sentir « amoureux » et de grimper sur la personne à mes côtés, mais encore une fois, c’est une façon d’avoir votre attention et comme j’obéis bien, le stop et non suffit.

Comme le veux le type labrador, je suis un gros glouton ( gamelles anti glouton sera nécessaire) et très gourmand.

Coté felins: je me montre trop intéressé et mon test a montré que je serais certainement très difficile avec les chats. ( ce qui rend les félins peu réceptifs et plutôt sur la défensive). En plus, n’oubliez pas mon comportement de possession lorsque j’ai un truc dans la gueule.

Beaucoup veulent me rencontrer et j’en suis ravi, j’espère ne pas rester longtemps grâce à vous, mais n’oubliez pas, je suis beau mais je ne suis pas une peluche.

 

PAS DE PLACEMENT EN APPARTEMENT

 

Histoire de race : originaire Angleterre ; de 51 à  61 cm ; doux; docile ; intelligent ; amical ; sur de lui ; chien de rapport ; naturellement doué pour le travail; sensible; empathe; facile à éduquer; protecteur. 

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design