Kino ♂

Kino ♂

  • Race : braque
  • Né le : 31.08.2020
  • Au refuge depuis : 03.10.2021
  • Taille : petit / moyen
  • Ententes : semble ok congénères et chats
  • Passé : abandont suite vie en voiture
  • Frais d’adoption : 190e (castré, vacciné, identifié)
Catégorie :

Description

Bonjour, je suis le jeune et discret kino.
J’ai été abandonné avec ma petite sœur de cœur un jour où ma première maman s’est retrouvée en difficulté.

Je n’ai pas appris beaucoup de chose lors de mes premiers pas, je dirais même que socialement, on ne m’a pas aidé et appris.

Je me montre craintif de l’humain et de toute nouvelle chose. En box, je me cache sous ma niche et préfère me montrer sous mon mauvais profil lorsque les bénévoles veulent me sortir mais tout ceci n’est qu’une illusion de ce que je suis et de ce que je peux devenir en réalité.

En effet, avec de la douceur, du temps, de l’acharnement et beaucoup d’encouragement, j’arrive à faire confiance à l’une des bénévoles pour me sortir.

En balade, je me montre très attentif à la personne qui me sort, je ne tire pas et ai toujours un regard attendri.

En parc de liberté, je suis un petit loulou très câlin, doux aimant les petits bisous et je me révèle un poil joueur et intrépide, mais jamais, oh non jamais loin de l’humain.

Comme quoi, vous voyez que je suis un chien qui mérite que l’on soit patient et doux avec moi. La confiance est importante avec moi et je m’attache vite.

Comme tout jeune chien, j’ai besoin d’apprentissage et d’un environnement non stressant pour évoluer et me détacher de mes peurs.

Vous êtes le seul moyen de me faire évoluer, venez me chercher, venez m’accueillir chez vous, venez me montrer que je peux avoir confiance et aimez l’homme.

 

 

Histoire de race : de 52 à 61 cm pour 22 à 30kg; fidèle ; s’adapte à tout style de vie; actif; joviale ; aime les jeux de réflexion ; pas de jeu de lancer ; malin ; chasseur ; très docile.

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design