Kenzo ♂️

Kenzo ♂️

  • Race : x Staffordshire terrier décatégorisé
  • Née le : 02.07.2018
  • Au refuge depuis : 19.04.2022
  • Taille :  grand
  • Ententes : semble ok enfants ; pas ok congénères et chats
  • Passé : a fait plusieurs propriétaires, papiers non a jour
  • Frais d’adoption : 190 € ( castré, vacciné, identifié)
Catégorie :

Description

Mon caractère : musclé ; pas brut ; recherche le contact ; sage ; calme ; aime l’eau

Gabarit : 30.35 kg

Famille rechercher : calme qui lui permettra d’avoir une vie pépère plein de câlins

 

 

Hye Everyone ! Je m’appelle Kenzo et je suis un gros bébé débordant de love ! Je suis un amour comme tous les staff à l’origine !
J’ai été décatégorisé même si comme tous mes compatriotes je souffre d’une mauvaise image, ne vous fiez jamais aux clichés car nous sommes tous doués d’un sens aigu d’amour et de tendresse !
Pour ma part je suis d’un naturel calme, une vraie boule de gentillesse ! Aucune brutalité et un goût prononcé pour la « ZEN ATTITUTE » même en promenade je ne tire pas et profite du grand air !
Je dois par contre vous avouer que je ne suis pas fana de potes à quatre pattes : moi je préfère la compagnie des gentils humains !
Dans mes moments d’accès à la liberté auprès de mes bénévoles, j’aime faire mon tour et renifler les petits recoins mais mon inspection sitôt terminée, je reviens vite chercher ma dose de gratouilles, câlins et pour montrer toute ma reconnaissance je n’hésite pas à leur faire de beaux spectacles de roulades dans l’herbe (hé oui je sais qu’ils  raffolent de me voir aussi démonstratif alors je donne toujours ce que mon public réclame allons bon 🙂 !)
Comme la plupart des loulous de ma race, j’ai tendance à souffrir rapidement des températures trop chaudes ou bien trop froides : en somme, il faudra faire attention aux variations de température pour toujours m’apporter le plus grand soin ! Et au refuge, c’est extrêmement compliqué.
Musclé, athlétique et grand on pourrait penser que je suis un vrai Spartacus pourtant au contraire je suis doux comme un agneau : tendre et gentil qui ne veut qu’une chose, être cajolé tel un vrai bébé !
Si ma brève description a fait chavirer votre petit cœur tout mou, n’hésitez pas à contacter le refuge pour que l’on puisse vivre en harmonie tous ensemble !
Histoire de race : taille 35.5 à 40.5 cm pour un poids de 12.5 à 17kg pour les mâles ; race tendre et affectueuse vis à vis de son groupe social ; dévouer ; vif et tenace ; intrépide et vigoureux ; boule de muscles ; de nature équilibrée ; enjouée et amicale ; brute<span;>taille 35.5 à 40.5 cm pour un poids de 12.5 à 17kg pour les mâles ; race tendre et affectueuse vis à vis de son groupe social ; dévouer ; vif et tenace ; intrépide et vigoureux ; boule de muscles ; de nature équilibrée ; enjouée et amicale ; brute
Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design