Isis ♀️

Isis ♀️

  • Race : croisements
  • Née le : 14.12.20
  • Au refuge depuis : 23.04.2022
  • Taille : moyen
  • Ententes : à ses têtes congénères et pas à l’aise avec
  • Passé : errance Roumanie ; fourrière mouroir roumaine ; sauvée et mise en pension roumaine
  • Frais d’adoption : 260 € (stérilisée, vaccinée, identifiée)
Catégorie :

Description

Mon caractère : gentille ; timide ; peu confiante en elle et par conséquence en l’humain ; craquante ; pas agressive ; doit apprendre l’amour et la tendresse humaine ; laisse et collier non acquis.

Gabarit 15.20 kg, poils long

 

Pssst hé vous ! Oui vous qui êtes un fervent défenseur de la cause animale, je me nomme Isis et comme certains de mes copains moi aussi je viens de Roumanie.

J’ai donc fait un long voyage pour qu’ici en France on me donne la chance d’intégrer une famille qui saura me redonner le goût d’aimer, d’ être choyée et m’offrir une place de leurs cœurs !

Dans mon pays d’origine j’étais déjà placée dans un refuge où malheureusement je ne trouvais pas ma place, mise à l’écart, toujours en retrait, potentiellement attaquée. Cette soumission pouvant porter défaut au sein d’un groupe, ma vie était quelque fois en danger. Mon évolution a donc été plus lente par rapport à mes copains chiens de là bas et ceux arrivés en même temps que moi.
Face à tout cela je suis sur la réserve et j’ai quelques craintes pour faire confiance. Une famille compréhensive sera donc la base de ma nouvelle vie ! Douceur et persévérance sont les maîtres mots pour que j’évolue et connaisse le bonheur d’une vie de famille !
Je n’ai aucune méchanceté même quand je suis dans une position de stress, je pourrais alors facilement m’épanouir.
Il me faudra un peu de temps avant de partir dans mon foyer, plusieurs visites seront nécessaires pour me faire sortir de ma coquille et apaiser mes peurs !
Je suis manipulable, accepte les caresses et même commence à en apprécier le contact.
La SPAE m’offre une nouvelle chance et ici je suis seule dans mon box, déjà c’est un bon point. Laetitia et d’autres bénévoles travaillent sur mes craintes, et je vous avoue que j’y arrive, petit à petit .
J’ai la capacité d’évoluer dans le bon sens, mais même si ici je continue de découvrir, un foyer calme sans stress, aboiement, passage d’inconnus … et une famille patiente et consciente du travail à faire, ne peut me faire qu’évoluer plus vite.
Alors si mon histoire vous touche et que vous êtes prêts à m’ouvrir vos bras, je suis toute à vous !
PLACEMENT SANS AUTRES CONGÉNÈRES ou un congénère extrêmement bien dans ses pattes et professeur dans l’âme.

 

 

 

 

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design