Holly ♀️

Holly ♀️

  • Race : croisement
  • Née le : 08.02.2019
  • Au refuge depuis : 23.04.2022
  • Taille : moyen
  • Ententes : semble pas ok congénères ( grande chef de meute ) ; pas ok chat
  • Passé : errance ; fourrière roumaine avec ses bébés ; sauvée de fourrière pour aller en refuge roumain.
  • Frais d’adoption : 260 € (stérilisée, vaccinée, identifiée)
Catégorie :

Description

Mon caractère: câline ; gentille ; joueuse ; fais des bisous ; gourmande ; méfiante des nouveautés ; besoin d’un temps d’adaptation

Gabarit moyen 17 . 20kg

Son histoire roumaine : Elle a été sauvée de la fourrière Calarasi en Roumanie où elle était avec ses bébés.

 

Buna Ziua ! Hé oui je vous salue dans ma langue maternelle, le roumain ! Je m’appelle Holly.

Je fais preuve d’une douceur d’ange même dans mes câlins les plus foufous ! Vous voulez connaître mon secret ? : Je suis la plus grande fan de bisous du monde j’en demande et redemande !
J’ai quelques lacunes niveau jeu et niveau confiance humaine ! Oui bon j’avoue que je connais pas trop ce que c’est qu’un jouet car là d’où je viens je n’en avais pas mais pas de problème ça me rend d’autant plus attendrissante quand j’essaie de comprendre comment ça marche 😁 ! Et mon passé m’a appris à me méfier de genre humain, donc il faut être patient avec moi et ne pas me montrer monts et merveilles dans les premiers mois.
Niveau promenade, je suis au top : facile, curieuse , enjouée , j’aime tout renifler et étudier tout ce nouvel environnement que je ne connaissais pas avant.
Les bénévoles disent que je suis une louloute très expressive et même si à notre première rencontre je suis sur la réserve, ou même à travers les grilles ronchonne, je ne demande vraiment qu’à faire confiance et apprendre  pour vous rendre au centuple tout l’amour que j’ai en moi et qu’on voudra bien me donner en retour !
L’astuce pour conquérir mon tendre cœur, conquérir mon estomac avec de la rillette , des saucisses 😋 … et hop en 2 jours pour mes bénévoles c’était réglé.
Moi j’aimerai de gentils « maîtres », sans chats et avec une vie paisible, qui continuent mon processus d’apprentissage de la vie de famille pour que j’ai la chance de faire partie d’un foyer qui m’aimera pour ce que je suis.
Quoi qu’il en soit, si mon tempérament affirmées et ma bouille font battre votre cœur, que vous êtes une famille calme et patiente, avec du temps, je suis prête à faire de vous ma famille pour la vie !
Ps : je suis partie en famille 1 semaine ,  mais revenue car l’adaptation avec le chat était trop compliqué . 
Particularité : chienne EXTREMEMENT proche de l homme, une fois son amour acquis elle vous donnera tout jusqu’à sa mort 
Toilettage refuge : Sans aucune soucis , fait même des câlins 
Les roumains demandent beaucoup de patience pour dissiper leurs peurs 
Les roumains n’ont jamais connu la vie de famille ni toute l’agitation que sa implique ( laisser les se détendre avant de faire visite, promenade dans lieu prévis … il faut du calme pour les débuts ) 
Les roumains ont de Grande capacité d’apprentissage 
Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design