Bunny ♂

Bunny ♂

  • Race : malinois
  • Née le : 30.11.11
  • Au refuge depuis : 31.10.2021
  • Ententes : ne semble pas avoir de problème avec ses congénères mais pas testé
  • Passé : errance
  • Frais d’adoption : don libre (stérilisé, vacciné, identifié)
Catégories : ,

Description

Coucou à vous, je suis Bunny, un beau malinois ayant quelques bases d’éducation, proche de la personne qui s’occupe de moi et commençant à se dévoiler.

Je vous raconte un peu ma petite histoire : j’étais errant et cela pendant plus de 2 semaines dans une commune voisine. Durant mon errance, j’ai connu le froid, la solitude, la peur et la faim, mais heureusement j’ai pu être récupéré très facilement par un membre du refuge.

Depuis mon arrivée au refuge, on a enfin pris soin de moi. Une niche avec une couverture m’attendait, de bonnes gamelles qui m’ont fait reprendre du poids et l’attention que salariées et bénévoles me donnent continue à me réchauffer le cœur.

Je suis arrivé, en mauvais état, et maigre, et j’avais un de mes crocs à demi arraché, d’où mon nom Bunny, lapin en anglais .
En promenade, je suis extraordinairement calme, très docile, je ne tire pas du tout, et reste aux pieds.

Les longues promenades ne sont, pour le moment, pas pour moi, simplement parce que je suis un toutou calme et que ce n’est pas mon truc.

Niveau caractère, je reste timide avec mes interactions humaines mais on voit dans mon regard que je ne demande que de la tendresse et de la douceur. Je suis d’un naturel calme, mais mon box me rend fou, je tourne en rond.

Avec mon passé et mon âge certain, j’ai quelques problèmes de santé.

Venez me rencontrer, je suis un malinois affectueux et ai besoin que l’on m’aime.

 

Voiture: adore 

Véto : sage mais besoin de confiance et d’encouragement 

 

Histoire de race: taille de 56 à 66 cm pour un poids de 20 à 30 kg ; affectueux ; fidèle ; réactif ; polyvalent ; très volontaire ; sportif ; odorat très développé ; race de travail ; dévoué.

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design