Ayron ♂️

Ayron ♂️

  • Race : bouledogue américain
  • Né le : 08.01.13
  • Au refuge depuis : 15.03.2022
  • Taille : moyen
  • Ententes : semble pas ok congénères
  • Passé : errance puis abandon
  • Frais d’adoption : don libre (castré, vacciné, identifié)
Catégories : ,

Description

Mon caractère : gros ballot ; facile ; ne tire pas ; zen ; aime le contact.

 

Hey bien le bonjour mes lecteurs de la première heure ! Moi c’est l’incomparable Ayron doué d’un naturel calme et voir même une démarche de gros patapouf (mais pour moi c’est un sacré beau compliment !)
Mon passé n’est pas très connu, on m’a retrouvé errant avec mon poto Baltazar et j’ai été trimballer dans plusieurs familles pour finir abandonné officiellement par mon 1er maître.
Avec mes copains à quatre pattes tout semble bien se passer mais attention il ne faut pas venir trop « m’asticoter » car j’ai mon petit caractère et je sais vite remettre en place les compagnons un peu trop en rogne !
Les bénévoles qui s’occupent de moi sont vite devenus mes piliers et ils disent de moi que je ne tire pas en laisse, que je suis à l’aise avec tout le monde et que je suis un être doué d’une calme attitude qui fait du bien (en somme je suis le compagnon idéal vous ne pensez pas ?!)
Maintenant que tout le monde me connaît et que j’ai fait mes preuves, j’aimerais avoir la chance de pouvoir partir au sein d’un gentil foyer qui saura comprendre à la lecture de ces lignes mes besoins et attentes ! J’ai de l’amour à revendre mais pour ça venez ouvrir la porte de mon box pour m’offrir la vie rêvée !
Histoire de race : originaire d’Angleterre ; de 30 à 55 kg pour 53 à 67 cm ; athlétique ; type molossoïde ; très affectueux ; calme ; protecteur ; non chasseur.
Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design