Peter ♂ en cours d’adoption

Peter ♂ en cours d’adoption

  • Race : x épagneul
  • Né le : 01.01.2010
  • Au refuge depuis : 14.11.2019
  • Taille : moyen
  • Ententes : congénères à ses têtes / semble ok chat et enfants / pas OK volailles
  • Passé : trouvé errant
  • Frais d’adoption : don libre (castré, vacciné, identifié)
Catégories : ,

Description

Bonjour à ma future famille, moi je suis le tout choupinou Peter.

Je suis un beau sénior, pas trop grand, ni trop gros je suis le petit toutou idéal pour une famille qui chercherait un loustic sympathique.

Je suis plutôt un chien indépendant qui profite du temps que l’on m’accorde en extérieur, je ne viendrais pas vers vous et ne serais pas en recherche de câlins sur les débuts de notre nouvelle vie, mais ceci se passera juste le temps que j’apprivoise tout mon nouvel environnement et ma nouvelle vie calme et tranquille comparée au refuge.

En parc, je pars dans tous les sens tellement j’aime être libre de mes actes et en balade je ne tire pas énormément et reste fidèle à moi-même, c’est à dire, l’envie de profiter à fond.

Avec mes bénévoles et les salariées, je me montre très heureux de les voir, avec comme particularité le tortillage de popotin.

Je suis dynamique, un papy vif et très affectueux un fois défoulé, qui ne demande que de ne plus revenir dans mon box mais de venir chez vous, afin de dormir dans un vrai panier moelleux, et de pouvoir être libre de vivre ma vie entouré d’amour.

Alors aimez-moi et prenez-moi chez vous.

 

Voiture : à attacher car bouge beaucoup

Soin : Bouge mais se laisse manipuler

Véto : difficile lorsqu’il voit d’autres chiens, aboie beaucoup

 

Histoire de race épagneuls : taille de 47 à 52 cm pour un poid de 13 à 18 kg . regroupe 15 types de chien de chasse. Originaires de Bretagne. vigoureux . Regard expressif. Caractère posé.  Calme. Tendre. Fidèle. Très sportif. Santé très solide. Peut naître sans queue. Chasseur

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design