Horeï ♂️

Horeï ♂️

  • Race : x labrador
  • Né le : 01.01.20
  • Au refuge depuis : 18.02.2022
  • Taille : grand
  • Ententes : semble pas ok
  • Passé : errance Guadeloupe
  • Frais d’adoption : 190 € (castré, vacciné, identifié)
Catégorie :

Description

Mon caractère : joyeux ; besoin d’assurance seul ; aime faire son foufou ; aime être le centre d’intérêt; se montre plus terrifiant pour impressionner les autres congénères.

 

Salut salut chère future family! Je suis un nouveau venu dans cette grande famille d’infortune au refuge. Je me nomme Horeï.

Les bénévoles me trouvent calme en promenade et disent même que je redeviens un grand enfant dans l’âme qui réclame toute la tendresse auprès de la gente humaine !

Je suis véritablement attachant et adorable à ce qu’on dit (c’est donc bien vrai des fois il suffit de regarder plus loin que son nez pour voir la nature de tout être !).

N’ayez pas peur de ma maigreur lorsque vous viendrez me voir j’ai juste besoin de me remplumer un petit peu après ce passage rude en Guadeloupe.

En parc mon truc à moi ce sont les courses poursuites et la découverte tel un vif détective mais je reste toujours bienveillant envers mon environnement.

Je ne suis pas trop fan de la présence de mes copains chiens et je suis sans cesse sur mes gardes quand qu’ils essaient de m’approcher. Mais j’apprends tous les jours , et c’est le meilleur des remèdes. Mes bénévoles gardent grand espoir mais il serait préférable pour le moment, que dans mon futur foyer je sois le seul amour de mes maîtres !

Alors s’il vous plait si ma description et ma bouille pique votre cœur venez vite me rencontrer pour que l’on puisse continuer notre chemin de vie ensemble !

 

Histoire de race : originaire de Grande Bretagne ; taille de 54 à 57 cm pour un poids de 25 à 35 kg ; rapporteur ; race d’eau; joyeux ; très gourmand ; mauvais gardien ; très affectueux ; joueur ; doux ; s’adapte à l’humeur de la personne qui est avec lui ; infatigable. 

Tous droits réservés SPAE Évreux - Copyright © 2020 - Mentions Légales - Édition bénévole par Eight Design